Un jour de révisions

Salut public !

Il est 9h, la chaleur du soleil vient tendrement caresser ma joue meurtrie par les folies de la veille. Encore un jour se lève sur la planète France et je sais que je dois aussi me lever pour passer une journée de bonheur à réviser ce que je n'ai pas forcément appris pendant l'année !! Comment voulez-vous bouger ne serait-ce que votre gros orteil avec une motivation pareille : Journée révisions !! Je tente malgré tout un effort surhumain, je le bouge lentement... non, attendons enore un peu, on a le temps. Je reste immobile dans mon lit, j'écoute la ville qui se remet en marche (note qu'elle a déjà commencé depuis 5 heures, elle ne m'a pas attendu la coquine !!). Envahi par la tiédeur de ma chambre et par les rêves qui bercent encore mes pensées, je ne peux résister à la délicieuse Morphée qui me lance une poignée de sable supplémentaire !! Journée révisions, oui, oui mais... demain !!

Aucun commentaire: